OTIS

Le bureau régional d’OTIS dans le nord du pays a récemment déménagé dans un nouvel immeuble à Herentals. Le nouvel environnement de travail est devenu un cas de test EMEA pour les directives récemment introduites par la société sur le Travail Basé sur l’Activité (Activity Based Working) au sein de leurs succursales.
Nous avons opté pour un bureau paysagiste avec des options de répartition sur 2 étages qui fonctionnent concentrés ou permettent des réunions informelles. La table communautaire de la cafétéria peut également servir d’espace de présentation informel. Les réunions peuvent être tenues hautes et basses, debout ou assises. Dans un « espace perdu », un coin salon informel a été aménagé, ainsi qu’une bulle pour 4 personnes.
Le Innovative Workspace, comme l’appelle OTIS, est en cours de déploiement à leur siège à Bruxelles, suivi par les autres bureaux régionaux.


ClientOTIS Elevator CompanyServicesworkplace strategy; concept; look & feel; design & build; project managementYear2019Linkwww.otis.com